Réussir son entretien de recrutement

Réussir son entretien de recrutement

Ça y est, vous avez brillamment passé le filtre de la sélection sur CV et Lettre de Motivation et vous venez de recevoir un appel téléphonique vous invitant à un entretien de recrutement pour le poste tant convoité !

Problème : l’idée même de l’entretien de recrutement à venir vous fait perler de sueur à grosse goutte !

Vous êtes dans la situation du Commercial qui vient d’obtenir un rendez-vous avec un client à fort potentiel et qui doit maintenant préparer son entretien de vente !

La grande différence, c’est que dans le cas de figure présent, c’est VOUS qu’il va falloir vendre et c’est maintenant que tout se joue !

Comment être sûr de bien se vendre, de faire la différence et de donner envie aux recruteurs de vous sélectionner ?

CARRIERYS® a mis en place une méthodologie simple et structurante qui vous permet de passer en revue les différentes techniques pour bien maîtriser l’entretien de recrutement.

Lors de ce module, vous identifiez les questions pièges, vous apprenez à bien vous présenter, à maîtriser le langage verbal et non-verbal et à faire la différence.

L’entretien de recrutement devient alors une formidable opportunité de démontrer votre motivation, votre état d’esprit et votre savoir-faire… SANS STRESS !

Vous aimeriez en savoir plus et comprendre comment réussir son entretien de recrutement… contactez nous !